Communiqués de presse

AMBROSE ANNONCE DES CHANGEMENTS AU CABINET FANTÔME

Parti conservateur du Canada | 16 Octobre 2016

Rona Ambrose, la chef de l'Opposition officielle et chef intérimaire du Parti conservateur du Canada, a annoncé des changements au cabinet fantôme aujourd'hui.

« La course à la direction du Parti conservateur s'intensifie, à la fois pour le nombre de candidats et l'excitation quant aux idées présentées pour l'avenir de notre Parti et de notre pays. Récemment, certains membres du cabinet fantôme ont quitté leurs fonctions de porte-parole pour se joindre à cette course historique. Je souhaite à Steven Blaney, Erin O'Toole et Lisa Raitt la meilleure des chances alors qu'ils franchissent cette étape, et je les remercie pour leurs services à notre caucus et à notre cabinet fantôme depuis novembre dernier. De plus, j'accueille le retour de Tony Clement au cabinet fantôme et je le remercie pour sa volonté de servir. »

« Je tiens également à remercier les députés John Brassard, Alupa Clarke, Gérard Deltell, Phil McColeman, Pierre Poilievre et Alain Rayes, qui ont accepté de nouvelles fonctions au sein du cabinet fantôme. Je suis dans l'impatience de travailler avec eux et tout le caucus pour demander des comptes à ce gouvernement libéral au cours des jours et des semaines à venir. »

La liste des membres du cabinet fantôme, des porte-parole, des porte-parole adjoints et de l'équipe de leadership à la Chambre est jointe à ce communiqué.