Communiqués de presse

Andrew Scheer annonce les nouveaux ministres du cabinet fantôme conservateur

Parti conservateur du Canada | 30 août 2017

Le chef de l’Opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a annoncé, aujourd’hui, les nouveaux ministres du cabinet fantôme conservateur :

« Nos ministres du cabinet fantôme sont unis, énergiques et diversifiés. Nous allons arriver à Ottawa cet automne avec un message clair pour les Canadiens : Nous sommes prêts à former le prochain gouvernement du Canada.

« Les Canadiens vont voir des leaders conservateurs réfléchis, travaillants et dévoués. Ils ont une riche expérience de tous les milieux, et nous sommes le seul Parti qui comprend les défis auxquels les familles canadiennes sont confrontées tous les jours avec le premier ministre Justin Trudeau.

« Depuis bientôt deux ans, les politiques de Justin Trudeau nuisent aux personnes qu’il prétend aider. Il menace des emplois en augmentant les impôts des entreprises locales et en chassant les investissements dans le secteur énergétique du Canada. Il oblige tous ceux qui tentent de venir au Canada légalement à attendre plus longtemps parce qu’il ne peut stopper les passages illégaux à la frontière. Il laisse un héritage de dette qui devra être remboursée par les générations futures. Bref, l’approche naïve et irréfléchie de Trudeau nuit à ceux qui veulent bâtir un Canada plus prospère.

« Les ministres du cabinet fantôme conservateur seront à l’avant-plan, apportant les solutions conservatrices positives pour remettre le Canada sur la bonne voie. Nous formons un mouvement qui accueille tous les Canadiens qui croient aux dépenses gouvernementales responsables, à des frontières sûres et à un Canada plus abordable pour tout le monde. »