Communiqués de presse

Andrew Scheer en tournée au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Parti conservateur du Canada | 19 avril 2018

Le chef des conservateurs du Canada, l’honorable Andrew Scheer, sera en tournée au Saguenay-Lac-Saint-Jean les 20 et 21 avril pour rencontrer plusieurs intervenants de la région.

« Je suis très heureux de revenir dans la belle région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, plus particulièrement à Saguenay, où j’aurai l’occasion de discuter des enjeux qui touchent les gens d’ici », a affirmé le chef conservateur.

Une visite de Rio Tinto Alcan est prévue, vendredi, dans l’arrondissement de La Baie. Samedi, M. Scheer participera à une table ronde avec des gens d’affaires de la région. Également, une rencontre avec un groupe d’agriculteurs pour réitérer son appui envers la gestion de l’offre est prévue à l’agenda.

« Que ce soit au sujet de l’industrie de l’acier et de l’aluminium ou de la gestion de l’offre, Justin Trudeau manque cruellement de leadership et crée de l’incertitude pour des milliers de travailleurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ces deux pans importants de l’économie de la région sont pour notre parti des priorités et je viens apporter mon soutien à ceux qui sont affectés par l’inaction des libéraux de Justin Trudeau », a conclu M. Scheer.