Communiqués de presse

Andrew Scheer lance les consultations « À l’écoute des Québécois »

Parti conservateur du Canada | 19 avril 2018

Montréal – Le chef des conservateurs du Canada, l’honorable Andrew Scheer, a procédé aujourd’hui, au lancement d’une tournée de consultations, qui servira à élaborer, en collaboration avec les Québécois, les propositions qui seront mises de l’avant lors de la campagne électorale en 2019.

« Au cours des prochains mois, nous serons à l’écoute des Québécoises et des Québécois. Rassembleuses et positives, ces consultations prendront la forme de conversations avec des intervenants de tous les milieux et de tous les horizons. Il n’est pas question de rouvrir la constitution; nous voulons des propositions concrètes et réalisables qui bénéficieront aux Québécois », a déclaré M. Scheer.

L’équipe du caucus du Québec, le député Alain Rayes en tête, va entreprendre cet exercice important qui aidera le Parti conservateur à déterminer comment un gouvernement sous le leadership d’Andrew Scheer pourra faire en sorte qu’une plus grande majorité de Québécoises et Québécois se reconnaissant davantage dans les politiques élaborées par le Parti conservateur.

« Ces consultations aux quatre coins du Québec s’inscrivent au cœur de notre plan conservateur positif pour le Canada, qui fait passer les gens avant le gouvernement. Ces consultations et les propositions qui en sortiront rendront le Québec plus fort, » a conclu le chef conservateur.

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Virginie Bonneau Virginie.Bonneau@parl.gc.ca (613) 294-8150

Daniel Schow Daniel.Schow@parl.gc.ca (613) 286-1050