Communiqués de presse

Andrew Scheer se rendra dans Chicoutimi—Le Fjord

Parti conservateur du Canada | 6 juin 2018

Ottawa (Ontario)- L’honorable Andrew Scheer, chef de l’Opposition officielle et chef des conservateurs du Canada, se rendra le 14 juin prochain dans la circonscription de Chicoutimi—Le Fjord, où auront lieu des élections partielles le 18 juin prochain, afin d’apporter son appui au candidat conservateur, Richard Martel.

« Nous avons la chance d’avoir un candidat exceptionnel en Richard Martel et je suis heureux de me rendre dans la région pour faire campagne avec lui. J’aurai l’honneur de participer au départ du Défi Pierre Lavoie, en plus de visiter des agriculteurs et des militants », a déclaré le chef conservateur.

Très bien connu dans la région, l’ancien entraîneur des Saguenéens, a été officiellement nommé candidat le 20 décembre dernier. Il a notamment reçu l’appui de l’ancien chef du Bloc Québécois, Michel Gauthier.

« Les libéraux ont tardé à déclencher les élections partielles. Depuis plus de six mois, Richard est sur le terrain et partout il fait le même constat, la population de Chicoutimi—Le Fjord en a assez de Justin Trudeau qui vit dans son monde de Calinours. Les gens de la région ont besoin d’une voix forte et Richard Martel est la personne toute indiquée pour bien les représenter à Ottawa », a conclu M. Scheer.

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Virginie Bonneau - Virginie.Bonneau@parl.gc.ca - (613) 294-8150

Daniel Schow - Daniel.Schow@parl.gc.ca - (613) 286-1050