Communiqués de presse

L’Exécutif national du Parti conservateur adopte une motion pour réduire les frais d’adhésion

Parti conservateur du Canada | 23 Avril 2016

OTTAWA – Aujourd’hui, à la réunion ordinaire de l’Exécutif national du Parti conservateur du Canada, une motion a été présentée et adoptée afin de réduire les frais d’adhésion au Parti.

Quand l’Exécutif national a fait une légère augmentation des frais d’adhésion d’un an à sa dernière réunion, c’était dans le but d’encourager les adhésions à plus long terme. Bien que cet objectif ait été atteint et que le nombre d’adhésion à plus long terme ait considérablement augmenté, tous les membres de l’Exécutif national se font un devoir d’écouter les commentaires des membres du Parti. Aussi, l’Exécutif national a réduit les frais d’adhésion d’un an à 15 $.

Dans le but de continuer à encourager les Canadiens à acheter des adhésions à plus long terme, l’Exécutif national a également réduit les frais des adhésions de deux, trois et cinq ans, et offre maintenant une option de quatre ans.

Le barème des frais d’adhésion au Parti conservateur est maintenant le suivant :

Un an - 15 $ Deux ans - 25 $ Trois ans - 35 $ Quatre ans - 45 $ Cinq ans - 50 $

Tous les membres qui ont acheté une adhésion d’un an au cours cette année civile auront droit à une année d’adhésion supplémentaire, sans frais additionnels.

Choisi par les membres du Parti conservateur du Canada, l’Exécutif national est un organe démocratiquement élu qui a le mandat de gouverner, de gérer et de contrôler les activités du Parti entre les congrès, agissant dans le meilleur intérêt de tous les membres du Parti.