Communiqués de presse

Échec de Justin Trudeau à réduire les impôts des petites entreprises : Rempel

Parti conservateur du Canada | 18 juin 2018

OTTAWA (Ontario) – L’honorable Michelle Rempel, la députée de Calgary Nose Hill, a présenté aujourd’hui une pétition au nom de près de 45 000 Canadiens qui veulent que le ministre des Finances abandonne les hausses d’impôt prévues pour les propriétaires de petites entreprises.

« Nous savons qu’on ne peut pas faire confiance à Justin Trudeau pour qu’il gère l’argent durement gagné des Canadiens. Justin Trudeau a promis en campagne électorale que le déficit de cette année serait de 6 milliards de dollars seulement. Puis, le budget du ministre Morneau indiquait qu’il serait de 18 milliards de dollars, a dit Rempel. Maintenant, le DPB dit qu’il sera d’environ 22 milliards de dollars. Jamais un premier ministre n’a dépensé autant pour accomplir si peu. »

« Pour financer ses dépenses hors de contrôle, le premier ministre n’a pas d’autre choix que de continuer à augmenter les impôts des familles et des petites entreprises canadiennes. Les changements à l’imposition des petites entreprises dans le budget de 2018 sont une autre ponction fiscale. »

« Les conservateurs d’Andrew Scheer savent que les petites entreprises sont le pilier de l’économie canadienne. Nous allons continuer à exiger que Justin Trudeau et son ministre des Finances agissent comme il se doit, réduisent les impôts des petites entreprises et abandonnent tout changement au revenu passif qui ne fera que nuire aux familles canadiennes qui travaillent fort », a conclu Rempel.

  • 30 -

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de l’hon. Michelle Rempel, C.P., député - 613-992-4275 - Michelle.Rempel.A1@parl.gc.ca