Communiqués de presse

La candidate conservatrice Jasmine Louras est prête à mener la lutte lors de l’élection complémentaire dans Outremont

Parti conservateur du Canada | 6 août 2018

La semaine dernière, Jasmine Louras a été nommée dans Outremont en tant que candidate conservatrice pour l’élection partielle qui aura lieu prochainement. Le député actuel, Thomas Mulcair, a démissionné vendredi, déclenchant une élection partielle à venir au cours des six prochains mois.

Madame Louras, est née et a grandi à Montréal, elle a commencé ses études de premier cycle en biochimie et en sciences des exercices, avant de passer au droit. Elle a aussi laissé sa marque dans les entreprises en démarrage de Montréal et plus tard elle a obtenu un stage prestigieux au consulat des États-Unis d’Amérique à Montréal en diplomatie publique, affaires publiques et service commercial à l’étranger. Elle a également commencé le partenariat juif hellénique pour assurer la reconnaissance de la communauté sur la scène internationale. Elle est très impliquée au niveau des communautés locales à Outremont. Elle fait maintenant son entrée sur la scène politique avec l’intention de se rallier au Parti conservateur tout en restant fidèle aux valeurs et à la diversité de sa province natale, le Québec.

« Avoir une personne aussi travaillante que Jasmine Louras pour représenter les conservateurs du Canada sur le bulletin de vote à Outremont montre exactement à quel genre de gouvernement les Canadiens peuvent s’attendre de nous en 2019, un gouvernement qui réduit les impôts, qui équilibre le budget, et qui place les gens avant le gouvernement, » a affirmé Andrew Scheer, chef du Parti conservateur.

« Je suis emballée à l’idée de travailler sur le terrain et de contribuer à livrer le message conservateur de placer les gens avant le gouvernement », a souligné Louras. « Il est temps d’avoir des représentants qui traitent les contribuables avec respect et de manière équitable, et ce type de représentation vient clairement du Parti conservateur du Canada avec Andrew Scheer comme chef. »

Pour soutenir Jasmine et sa campagne, veuillez s’il vous plaît consulter www.conservateur.ca