Communiqués de presse

Le Parti conservateur annonce le détail du premier débat

Parti conservateur du Canada | 29 Septembre 2016

Le Comité organisateur de l’élection du chef (COEC) du Parti conservateur a annoncé le détail du premier débat au leadership de Saskatoon, notamment de nouvelles date et heure, la modératrice et la vente de billets.

Le premier débat aura lieu en anglais et sera modéré par Kaveri Braid. Kaveri est partenaire chez Earnscliffe Strategy Group et est une ancienne conseillère du gouvernement de la Saskatchewan. Avant d’être conseillère, elle était animatrice des nouvelles du soir et journaliste pour la télévision de la CBC, et a été mise en nomination pour un prix Gemini en 2007.

« Nous sommes ravis que Kaveri anime ce premier débat. Ses solides racines comme journaliste et son expérience en politique lui donnent une connaissance unique et seront un atout pour aider à animer la conversation à notre débat de Saskatoon », a dit Dan Nowlan, le président du COEC.

Le débat de Saskatoon aura lieu au Delta Bessborough le 9 novembre 2016, à 18 h, heure du Centre. (Veuillez noter le changement de date.)

La vente des billets pour le débat commencera le 6 octobre 2016. On peut se procurer des billets en visitant le http://www.conservative.ca/leadership/fr/saskatoon. Les places sont limitées.

Le Parti conservateur diffusera l’ensemble des débats en direct pour les membres et tous les Canadiens.