Communiqués de presse

Les conservateurs nomment quatre candidats pour les élections complémentaires à venir

Parti conservateur du Canada | 12 novembre 2017

Après un week-end d’assemblées de mise en candidature, la liste des candidats conservateurs pour les quatre élections partielles est maintenant prête. Dans Battlefords-Lloydminster, Rosemarie Falk a été nommée pour représenter le Parti. Dans South Surrey-White Rock, l’ancienne ministre du Revenu national, Kerry-Lynne Findlay, défendra la bannière conservatrice. Dans Scarborough-Agincourt, Dasong Zou sera notre candidat, et dans Bonavista-Burin-Trinity, Mike Windsor sera de nouveau le candidat du Parti conservateur du Canada.

« Je suis fier de compter ces candidats au sein de notre équipe, et je sais qu’ils vont travailler fort à ces élections complémentaires afin de présenter notre vision conservatrice positive pour le pays, a dit Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada. De plus en plus de gens réalisent que les politiques des libéraux nuisent aux personnes mêmes qu’ils prétendent vouloir aider. De plus, les Canadiens et les Canadiennes en ont assez de voir qu’il y a des règles pour les libéraux et leurs amis bien connectés et d’autres règles pour tous les autres. »

« De manière incroyable, pour la toute première fois de l’histoire du Canada, le premier ministre et le ministre des Finances font tous deux l’objet d’une enquête pour avoir enfreint la loi fédérale. Les électeurs de ces circonscriptions ont une occasion unique d’envoyer un message clair et d’assurer que ce gouvernement est tenu d’être honnête en élisant des députés conservateurs qui demanderont des comptes aux libéraux », a conclu M. Scheer.

Au cours des quatre prochaines semaines, les candidats du Parti conservateur vont rencontrer les électeurs et les électrices chez eux et vont discuter en personne avec les Canadiens et les Canadiennes pour savoir quelles sont leurs priorités.

La date des élections complémentaires dans les quatre circonscriptions est le 11 décembre 2017.

Pour obtenir plus d’information sur :

Rosemarie Falk, veuillez visiter le www.rosemariefalk.ca

Kerry-Lynne Findlay, veuillez visiter le www.votekerrylynnefindlay.ca

Mike Windsor, veuillez visiter le www.mikewindsor.ca

Dasong Zou, veuillez visiter le www.dasong.ca