Communiqués de presse

Pierre Paul-Hus en visite à Washington pour parler de cybersécurité

Parti conservateur du Canada | 24 septembre 2018

Ottawa (Ontario) – Le ministre du Cabinet fantôme responsable de la Sécurité publique et de la Protection civile, Pierre Paul-Hus, est à Washington, DC cette semaine pour assister à des réunions avec des responsables américains afin de discuter de l’état de la cybersécurité dans le Groupe des cinq et dans le monde entier.

Paul-Hus a des rencontres prévues avec des représentants de la National Security Agency, du Pentagone, du Département d’État et du Cyber Security and Infrastructure Protection Subcommittee, entre autres.

« La menace de cyber-attaques contre notre pays et nos citoyens est très sérieuse. Nous devons adopter les meilleures pratiques afin de minimiser ces menaces et protéger notre infrastructure critique et notre économie. Les cyber-attaques sont une cible en mouvement et nous devons être prêts en tout temps », a dit Paul-Hus.

Le ministre du Cabinet fantôme, qui est aussi député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, doit également rencontrer des leaders de l’industrie et de la société civile qui s’intéressent aussi à ces enjeux. Paul-Hus a ajouté « Nous sommes un gouvernement en devenir et nous sommes prêts à rétablir l’ordre et une solide gouvernance au Canada en 2019. »

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de Pierre Paul-Hus, député - Pierre.Paul-Hus.a1@parl.gc.ca - 613-995-8857