Déclarations

Andrew Scheer, le chef de l’Opposition officielle, fait une déclaration à l’occasion de l’Aïd-el-Fitr

Parti conservateur du Canada | 23 Juin 2017

Andrew Scheer, le chef de l’Opposition officielle, fait une déclaration à l’occasion de l’Aïd-el-Fitr OTTAWA (Ontario) – 25 juin 2017

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Andrew Scheer, le chef de l’Opposition officielle et du Parti conservateur du Canada, a fait la déclaration suivante :

« Aujourd’hui, les musulmans du Canada et du monde entier célèbrent l’Aïd-el-Fitr, qui marque la fin du mois sacré du Ramadan.

« Connu comme la Fête de la rupture du jeûne, l’Aïd-el-Fitr est un moment de prières, de charité et de don de cadeaux. C’est aussi un moment de joie et de célébration alors que les musulmans se réunissent avec leur famille et leurs amis pour partager des repas festifs.

« Pour tous les Canadiens, l’Aïd-el-Fitr est une excellente occasion de reconnaître l’immense contribution des musulmans à notre société libre, prospère et pluraliste.

« Alors que je commence mon rôle comme chef de l’Opposition officielle et du Parti conservateur du Canada, je tiens à travailler avec les Canadiens musulmans partout au pays.

« Au nom de l’Opposition officielle et du Parti conservateur du Canada, je souhaite mes meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent l’Aïd-el-Fitr.

« Eid Mubarak. » -30-

Pour obtenir plus d’information :

Anthony Farrow (613) 995-9054 anthony.farrow@parl.gc.ca

Jake Enwright 613-290-8298 jake.enwright@parl.gc.ca