Déclarations

Déclaration d'Andrew Scheer, chef de l’Opposition officielle, à l’occasion de la fête nationale de la République italienne

Parti conservateur du Canada | 1 juin 2017

Déclaration d'Andrew Scheer, chef de l’Opposition officielle, à l’occasion de la fête nationale de la République italienne

2 juin 2017

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA – Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada et chef de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante :

« Au nom du Parti conservateur du Canada et de mes collègues conservateurs, j’aimerais souhaiter mes meilleurs vœux à tous les Canadiens d’origine italienne qui célèbrent la fête nationale de la République italienne,ou Festa della Repubblica.

« Le 2 juin 1946, les Italiens ont choisi la liberté et la démocratie lors d’un référendum national, créant ainsi la République italienne.

« Le Canada et l’Italie entretiennent de solides relations. Nos pays sont partenaires sur la scène mondiale, et le Canada comprend une dynamique communauté italo-canadienne.

« J’espère que tous les Canadiens prendront un moment aujourd’hui pour reconnaître l’immense contribution des Italiens-Canadiens à notre grand pays.

« Encore une fois, au nom du Parti conservateur du Canada, je souhaite mes meilleurs vœux à tous les Canadiens d’origine italienne qui célèbrent cette joyeuse occasion.

« Buona Festa della Repubblica a tutti I Canadesi di origine Italiana ! »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Mike Storeshaw (613) 222-7484 mike.storeshaw@parl.gc.ca

Anthony Farrow (613) 995-9054 anthony.farrow@parl.gc.ca