Déclarations

Déclaration conjointe d’Andrew Scheer, le chef du Parti conservateur du Canada, et de Brad Trost, le député de Saskatoon University

Parti conservateur du Canada | 11 février 2019

Andrew Scheer, le chef du Parti conservateur du Canada, et Brad Trost, le député de Saskatoon University, sont satisfaits de la décision du Comité d’appel du Comité organisateur de l’élection du chef du Parti conservateur du Canada d’infirmer une décision selon laquelle la campagne de M. Trost était responsable de la fuite d’une copie de la liste des membres du Parti à un tiers non autorisé.

« Mon équipe de campagne et moi sommes très satisfaits de cette décision, a dit M. Trost en réaction à cette publication. Bien que le processus ait pu être difficile, je n’ai jamais douté du résultat. Cela prouve que le Parti conservateur du Canada, sous le leadership d’Andrew Scheer, reste le parti de la loi et de l’ordre. »

« En ce qui concerne mon équipe de campagne et moi, cette affaire est dorénavant résolue, et je suis prêt à travailler avec mes collègues pour assurer que le gouvernement incapable et catastrophique de Justin Trudeau est remplacé par un gouvernement conservateur avec Andrew Scheer comme premier ministre. »

« Je suis content que le différend qui a créé ce conflit soit réglé, a dit Andrew Scheer. Brad a toujours un membre important de notre équipe et nous sommes ravis d’aller de l’avant et de l’avoir avec nous pour la campagne au nom des candidats conservateurs partout au pays. »