Déclarations

Déclaration du chef de l'Opposition officielle sur l'élection partielle dans Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes

Parti conservateur du Canada | 3 décembre 2018

3 décembre 2018

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – L’honorable Andrew Scheer, le chef de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante aujourd’hui en lien avec l’élection partielle dans Leeds-Grenville-ThousandIslands et Rideau Lakes :

« Au nom du caucus conservateur, je tiens à féliciter Michael Barrett pour sa victoire dans Leeds-Grenville-Thousand Islandset Rideau Lakes. Les citoyens pourront compter sur Michael pour défendre les intérêts de la région et être une voix forte à Ottawa.

« À l'approche de l’élection fédérale l’année prochaine, de plus en plus de Canadiens en ont assez des nombreux échecs de Justin Trudeau, qu'il s'agisse de déficits énormes, d'impôts plus élevés, d'enquêtes éthiques ou d'embarras sur la scène mondiale.

« Ils voient dans les conservateurs, comme Michael Barrett, une équipe de leaders qui comprennent leurs préoccupations et qui se battent pour leurs intérêts.

« C’est la 11e élection partielle depuis 2015 au cours de laquelle les conservateurs ont augmenté notre part du vote alors que celle des libéraux a diminué. Il est clair que les conservateurs ont le vent dans les voiles en 2019.

« C’est un moment incroyablement excitant d’être un conservateur et j’ai très hâte de travailler avec Michael pour continuer à transmettre notre vision positive conservatrice pour le Canada. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Virginie Bonneau
Virginie.Bonneau@parl.gc.ca
(613) 294-8150

Daniel Schow
Daniel.Schow@parl.gc.ca
(613) 286-1050