Déclarations

Joyeuses Pâques!

Parti conservateur du Canada | 21 avril 2019

L'hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration à l'occasion de Pâques

21 avril 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) - Le chef des conservateurs du Canada et de l'Opposition officielle, l'honorable Andrew Scheer, a fait la déclaration suivante à l'occasion de Pâques :

« Les chrétiens du monde entier se réunissent aujourd'hui afin de célébrer Pâques.

« Pâques est le jour le plus important du calendrier chrétien. Aujourd'hui, les chrétiens de toutes les confessions et de tous les milieux se réunissent afin de réfléchir au sacrifice de Jésus-Christ et de célébrer sa résurrection.

« C'est aussi un défi de suivre ses traces et son exemple d'amour parfait. Comme nous le rappelle l'évangile selon Saint-Jean, 'Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis'.

« Souvenons-nous de toutes les occasions de nous rappeler les valeurs qui nous unissent partout au Canada. Les valeurs de paix, d'unité et de liberté de religion qui font de nous le pays le plus accueillant du monde. Alors que nous célébrons la joie de la résurrection, nos priéres accompagnent les communautés chrétiennes du monde entier qui sont persécutées en raison de leur foi.

« Au nom des conservateurs du Canada, de ma famille à la vôtre, je souhaite à tous ceux qui célébrent une fête de Pâques joyeuse et bénie. »

-30-

For more information, please contact:

Julie Pham

(613) 947-9932

Julie.Pham@parl.gc.ca