Déclarations

Noël oriental

Parti conservateur du Canada | 6 janvier 2019

Déclaration de l’honorable Andrew Scheer, chef des conservateurs du Canada à l’occasion du Noël oriental

7 JANVIER 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – Le chef des conservateurs et de l’Opposition officielle du Canada, l’honorable Andrew Scheer, a fait cette déclaration en célébration du Noël oriental:

« C’est aujourd’hui Noël pour nos amis et voisins chrétiens de l’Orient.

« Cette journée nous offre l’occasion de nous réjouir et de célébrer la naissance du Christ, passée en prière avec la famille et les proches. C’est aussi une célébration de la bonne nouvelle du don généreux de Dieu avec la venue du Christ qui offre un espoir à l’humanité.

« Nous sommes aussi bénis de vivre au Canada, un pays de paix, de liberté et de prospérité. Tandis que nous passons du temps avec nos familles, n’oublions pas chacune de ces bénédictions avec gratitude. Souvenons-nous aussi de ceux pour qui la période des Fêtes est difficile, ceux qui sont persécutés pour leur foi et tous ceux qui sont moins fortunés.

« Tandis que nous célébrons Noël, nous gardons aussi dans nos pensées et nos prières les hommes et les femmes des Forces armées canadiennes et tous les premiers répondants, qui nous permettent de continuer de profiter des bénédictions de notre pays tout au long de la saison de Noël.

« De ma famille à la vôtre, je désire vous offrir mes meilleurs vœux et un très joyeux Noël ! »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Julie Pham

Julie.Pham@parl.gc.ca

613-947-9932