Déclarations

Échec des libéraux à faire justice pour Tori

Parti conservateur du Canada | 3 octobre 2018

Ottawa (Ontario) – L’honorable Candice Bergen, leader des conservateurs à la Chambre et Alain Rayes, lieutenant politique au Québec ont fait cette déclaration après le vote des libéraux contre une motion conservatrice visant à renvoyer la meurtrière de Tori Stafford derrière les barreaux.

« Aujourd’hui, Justin Trudeau et les libéraux ont trahi la famille Stafford et n’ont pas défendu les victimes de crimes en utilisant leur majorité pour défaire une motion conservatrice réclamant que sa tueuse soit renvoyée derrière les barreaux. »

« Ce vote est aussi une trahison de la justice.

« Justin Trudeau avait une occasion de faire ce qui est bien. À la place, il a choisi de se cacher derrière la bureaucratie et de trouver des excuses pour justifier cette injustice. Pas un(e) seul(e) député(e) libéral(e) d’arrière-ban n’a eu le courage de se lever pour Tori et sa famille. Chaque député(e) libéral(e) en Chambre a suivi la direction de Trudeau et a voté pour garder McClintic dans un centre de ressourcement sans clôture et vivant en présence d’enfants.

« Les conservateurs continueront de se battre pour les victimes de crimes et demanderont des comptes aux libéraux qui dorlotent les criminels. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de Candice Bergen, députée - Nathan.Ellis@parl.gc.ca - 613-995-9501

Bureau d’Alain Rayes, député - alain.rayes@parl.gc.ca - 613-995-1554