Déclarations

Bonne année !

Parti conservateur du Canada | 1 janvier 2019

L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration à l’occasion du Nouvel An

1er janvier 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – Le chef des conservateurs du Canada et de l’Opposition officielle, l’hon. Andrew Scheer, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Nouvel An :

« Bonne année !

« Au nom de l’Opposition officielle, j’aimerais souhaiter à tous les Canadiens et Canadiennes une excellente année 2019. Alors que nous attendons ce que le Nouvel An va nous apporter, je sais que les Canadiens vont relever tous les défis avec résilience et détermination. Quand nous travaillons tous ensemble, il n’y rien que nous ne puissions surmonter en tant que pays et société.

« Les conservateurs veulent continuer à défendre des idées et des politiques qui réduiront le coût de la vie pour les Canadiens, augmenteront la prospérité de toutes les régions et assureront une gestion financière responsable. Nous allons continuer à nous battre contre la taxe sur le carbone, les déficits massifs et les dépenses inutiles.

« Alors que nous accueillons 2019, nous pensons aux réalisations et aux leçons de 2018 et attendons avec espoir ce que la nouvelle année nous apportera. Les conservateurs vont renouveler leur engagement à travailler ensemble pour rendre nos communautés plus justes et plus libres.

« De ma famille à la vôtre, bonne et heureuse année. Je vous souhaite une nouvelle année marquée par la joie, la santé et la prospérité ! »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Julie Pham

Julie.Pham@parl.gc.ca

613-947-9932