Déclarations

L’hon. Rona Ambrose, la chef de l’Opposition officielle, fait une déclaration à l’occasion de Pâques

Parti conservateur du Canada | 18 Avril 2017

Ottawa – 16 avril 2016

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

« Aujourd’hui, ma famille va se joindre à des milliers d’autres Canadiens chrétiens de nombreuses confessions afin de célébrer Pâques.

« Aussi appelée Pascha, Pâques est la fin de la Semaine sainte et est reconnue comme l’une des plus importantes journées du calendrier chrétien. Pâques est un moment où tous les chrétiens réaffirment leur foi et réfléchissent à la signification du sacrifice et de la résurrection de Jésus Christ. C’est aussi une occasion de nous souvenir de nos valeurs communes d’unité, de pluralisme et de liberté de religion, qui font du Canada l’un des pays les plus pacifistes et les plus accueillants du monde.

« Il importe de noter que nombre de gens ne sont pas aussi chanceux que nous ici au Canada. Pâques est un moment pour réfléchir aux défis auxquels font face des communautés chrétiennes minoritaires dans le monde entier, notamment les personnes qui ont été tuées et blessées lors des récentes attaques terroristes du dimanche des Rameaux en Égypte. En cette occasion sainte, puissent nos pensées et nos prières être avec ceux qui sont victimes de persécution parce qu’ils pratiquent leur foi et avec les familles et les êtres chers de ceux que nous avons récemment perdus.
« Au nom de l’Opposition officielle et du Parti conservateur du Canada, je souhaite mes meilleurs vœux, de ma famille à la vôtre, à tous ceux qui célèbrent une fête de Pâques bénie et heureuse. »

-30- Pour obtenir plus d’information :

Mike Storeshaw (613) 222-7484 mike.storeshaw@parl.gc.ca

Anthony Farrow (613) 292-2187 anthony.farrow@parl.gc.ca