Déclarations

Joyeux Puthandu!

Parti conservateur du Canada | 14 avril 2019

L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration pour célébrer Puthandu, le Nouvel An tamoul

14 avril 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a fait la déclaration suivante à l’occasion de Puthandu, le Nouvel An tamoul :

« Aujourd’hui, les Canadiens d’origine tamoule et les Tamouls du monde entier vont se réunir avec les amis et la famille afin de célébrer Puthandu, le Nouvel An tamoul.

« Aussi appelée Varusha Pirappu, cette occasion festive marque le premier jour de la nouvelle année, et de nombreuses personnes vont célébrer en échangeant des cadeaux et en savourant des mets traditionnels, et en se rendant dans des temples, des mosquées et des églises afin de prier pour leurs bénédictions.

« J’encourage tous les Canadiens à en apprendre plus sur la vaste et dynamique contribution des Tamouls à l’édification de notre grand pays.

« Au nom des conservateurs du Canada. J’aimerais souhaiter mes meilleurs vœux à tous les Canadiens tamouls qui accueillent la nouvelle année.

« Iniya Tamil Puthandu Nalvazhthukkal ! »

-30-

Pour plus d’information, veuillez contacter::

Julie Pham

Julie.Pham@parl.gc.ca

(613) 947-9932