Déclarations

Rona Ambrose, la chef de l’Opposition officielle, fait une déclaration à l’occasion de la Journée mondiale de la dignité

Parti conservateur du Canada | 12 Octobre 2016

Rona Ambrose, la chef intérimaire du Parti conservateur du Canada et chef de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion du 10e anniversaire de la Journée mondiale de la dignité :

« Le 12 octobre marque le 10e anniversaire de la Journée mondiale de la dignité, un mouvement mondial qui encourage les jeunes à vivre une vie caractérisée par le respect mutuel et la dignité.

« Aujourd’hui, des milliers de jeunes, partout au Canada, se joindront aux 500 000 étudiants dans le monde entier afin d’exprimer ce que la dignité veut dire pour eux et comment les gens qui les entourent développent leur propre sens de la dignité et du respect de soi.

« J’ai été fière d’offrir mon soutien à la Journée mondiale de la dignité à titre de modèle national en 2013. Après une décennie de rayonnement, ce mouvement touche plus de 1,5 million de jeunes dans le monde entier, et va transmettre le message à de nombreux autres au cours des années à venir.

« J’invite les Canadiens à se joindre aux célébrations de la Journée mondiale de la dignité et à s’encourager à considérer chaque journée comme une occasion de vivre dans la dignité et le respect mutuel. »