Déclarations

Justin Trudeau est un échec pour nos militaires : Bezan

Parti conservateur du Canada | 26 avril 2018

Ottawa (Ontario) – James Bezan, le ministre du Cabinet fantôme responsable de la Défense nationale, a fait une déclaration sur l’échec de Justin Trudeau à financer la politique de défense libérale.

« Justin Trudeau a fait campagne en promettant d’assurer que les Forces armées canadiennes seraient pleinement financées. Cependant, des plans du ministère de la Défense nationale indiquent que les libéraux réduisent le financement de nos militaires de l’ordre de 4 milliards de dollars comparativement à la politique de défense des libéraux, Protection, Sécurité, Engagement.

« Ces chiffres confirment ce que les conservateurs ne cessent de répéter. La politique de défense de Justin Trudeau est pleine de fausses promesses que le gouvernement libéral n’a nullement l’intention de tenir.

« Qu’il s’agisse de retirer la prime de danger de nos courageux hommes et femmes qui se battent contre les terroristes du groupe État islamique, de réduire l’allocation spéciale pour les militaires malades et blessés, ou de bâcler le processus d’approvisionnement, il est clair que Justin Trudeau continue à faire trop de promesses pour obtenir des résultats insuffisants.

« En échouant à maintenir la capacité militaire du Canada, Justin Trudeau ne répond pas aux besoins des Forces armées canadiennes. Les conservateurs d’Andrew Scheer vont assurer que ceux qui servent notre pays jour après jour disposent des ressources dont ils ont besoin » »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de James Bezan Téléphone : 613-992-2032 James.Bezan.A1@parl.gc.ca