Déclarations

Ramadan Mubarak

Parti conservateur du Canada | 5 mai 2019

L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration à l’occasion du Ramadan

5 mai 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration à l’occasion du Ramadan :

« Ce soir au coucher du soleil, les musulmans au Canada et dans le monde entier vont commencer le mois du Ramadan.

« Tous ceux qui font le Ramadan passeront un mois de jeûne saint, de prières et de réflexion personnelle. Le mois du Ramadan est aussi une occasion pour nous de réfléchir à l’importante contribution des Canadiens musulmans au Canada.

« Cette occasion permet d’apprécier les conforts matériels dont nous sommes bénis et de tendre la main aux gens moins fortunés. De plus, le Ramadan nous rappelle notre responsabilité partagée de traiter les autres comme nous voulons être traités nous-mêmes. Dans un monde turbulent où trop de gens souffrent en raison des conflits, de la violence et de la discrimination, ce moment sacré de jeûne et de prière est une occasion de réfléchir à notre obligation, en tant qu’êtres humains, de rechercher la paix, la justice et le respect.

« Au nom des conservateurs du Canada, je souhaite mes meilleurs vœux aux musulmans qui observent le Ramadan au Canada et dans le monde entier.

« Ramadan Mubarak. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Julie Pham

(613) 947-9932

Julie.Pham@parl.gc.ca